Informations - Rentrée des élèves 2022

Par admin victor-hugo-rugles, publié le jeudi 23 juin 2022 04:32 - Mis à jour le vendredi 15 juillet 2022 19:18
comptines-rentre-scolaire.jpg
Toutes les informations sur l'organisation de la rentrée au collège Victor Hugo de Rugles et les listes de fournitures
JEUDI 1er SEPTEMBRE

- Accueil des 6e pour 8h15 : appel dans la cour de récréation, les élèves passeront la matinée avec leur professeur principal et l'après-midi à partir de 14h, ils auront cours selon l'emploi du temps annuel.

- Attention les 5e / 4e / 3e n'ont pas cours le jeudi 2 septembre.

VENDREDI 2 SEPTEMBRE

- Accueil pour les 5e / 4e / 3e. Le professeur principal prendra en charge les élèves de 8h15 à 10h05 puis l'emploi du temps annuel s'appliquera.

- Attention les 6e n'ont pas cours le vendredi 3 septembre.

LUNDI 5 SEPTEMBRE

- Pour toutes les classes, cours selon leur emploi du temps.

- Les ULIS sont pris en charge par le professeur référent à 8h15, ils ne suivront pas le groupe classe.

Nous conseillons aux élèves de venir le premier jour avec le matériel nécessaire pour écrire et le cas échéant avoir une tenue de sport.

Mardi 13 septembre

17h00 - Réunion d’accueil des parents de 6e

Jeudi 15 septembre

17h00 - Réunion d’accueil des parents de 5e / 4e / 3e

FOURNITURES SCOLAIRES

Depuis cette année, les kits fournitures scolaires se commandent uniquement en ligne sur le site internet SCOLEO

En cliquant sur le lien SCOLEO vous trouverez la liste des fournitures demandées par le collège et vous aurez le choix soit de prendre le kit complet à tarif négocié, soit d'adapter la commande à vos besoins.

La société SCOLEO enverra directement à votre domicile les fournitures scolaires que vous aurez achetées.