Informations - Rentrée des élèves 2023

Par admin victor-hugo-rugles, publié le jeudi 27 août 2020 14:31 - Mis à jour le vendredi 30 juin 2023 15:35
comptines-rentre-scolaire.jpg
Toutes les informations sur l'organisation de la rentrée au collège Victor Hugo de Rugles et les listes de fournitures
LUNDI 4 SEPTEMBRE

- Accueil des 6e pour 8h15 : appel dans la cour de récréation, les élèves passeront la matinée avec leur professeur principal et l'après-midi à partir de 14h, ils auront cours selon l'emploi du temps annuel.

- Attention les 5e / 4e / 3e n'ont pas cours le lundi 4 septembre.

MARDI 5 SEPTEMBRE

- Accueil pour les 5e / 4e / 3e. Le professeur principal prendra en charge les élèves de 8h15 à 10h05 puis l'emploi du temps annuel s'appliquera.

- Attention les 6e n'ont pas cours le mardi 5 septembre.

MERCREDI 6 SEPTEMBRE

- Pour toutes les classes, cours selon leur emploi du temps.

Nous conseillons aux élèves de venir le premier jour avec le matériel nécessaire pour écrire et le cas échéant avoir une tenue de sport.

Mardi 12 septembre

17h00 - Réunion d’accueil des parents de 6e

Jeudi 14 septembre

17h00 - Réunion d’accueil des parents de 5e / 4e / 3e

FOURNITURES SCOLAIRES

Depuis cette année, les kits fournitures scolaires se commandent uniquement en ligne sur le site internet SCOLEO

En cliquant sur le lien SCOLEO vous trouverez la liste des fournitures demandées par le collège et vous aurez le choix soit de prendre le kit complet à tarif négocié, soit d'adapter la commande à vos besoins.

La société SCOLEO enverra directement à votre domicile les fournitures scolaires que vous aurez achetées.

La Direction